Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilyfil"
"Lilyfil"
Publicité
Archives
6 novembre 2009

Sakatarte

Un joli sakatarte, j'en ai vu plusieurs sur le net et je voulais en faire un depuis un petit moment, donc en cherchant dans ma "boite à tissus" j'ai trouvé du carreaux rouge et lin + coeurs acheté il y a quelque temps chez mondial tissus, et voilà ce que ça donne :

DSC_5298

L'interieur est à carreaux mais sans le motif coeur

DSC_5300

DSC_5297

Mais il n'est pas pour moi non, non, non, c'est pour ma gentille belle soeur Hélène, qui a fêté son anniversaire et qui fait de trés bonnes tartes et oui!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super idee! et joli en plus!<br /> merci pour ton petit mot ;) bon week end
D
Ton tissu est superbe. J'aime bien le résultat final félicitations
E
j'adore ce modèle mais ton tissu est trooooop beau! j'aime beaucoup ce style!!!
I
Très sympa et très joli ! Voilà un petit cadeau fort utile !
Publicité