Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilyfil"
"Lilyfil"
Publicité
Archives
23 août 2009

On remonte le temps...

Et oui, nous ne sommes plus au mois d'Août mais nous revoilà au mois d'avril 2009

"Aujourd'hui" c'est le carnaval de l'école, et voici le déguisement que je lui est fait, une jolie "jardinière"

voyez plutôt :

tablier et fichu, tissus de "mondial tissus" et boutons.... de ma boite à boutons.

Copie_de_Copie_de_DSC_0073

De plus prés :

Copie__3__de_Copie_de_DSC_0073Copie_de_Copie_de_DSC_0037Copie_de_DSC_0037Copie__4__de_Copie_de_DSC_0073

et pour comme accesoire, un arrosoir de chez..."Papy" avec des légumes de... "chez le marchand" accroché avec du rafia

DSC_0074

Et le ti frère dans tout ça hein ?

Copie_de__IGP8832_Remy_05_04

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel joli déguisement<br /> Elle a de la chance d'avoir une maman pour lui faire un ensemble original et "fait main"<br /> bises
T
Très mignon ce tablier!
P
Qu'ils sont beaux !<br /> Bisous Karinette
M
Quel joli tablier tout superbement brodé !<br /> Bravo
S
comme ils sont bien beaux tous les 2 !!! et je les ai vu en vrai moi !!!! bisettes
Publicité