Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilyfil"
"Lilyfil"
Publicité
Archives
21 août 2009

Petite trousse

Aujourd'hui je vous montre un autre cadeau que j'ai fait pour maman

Une petite trousse à couture :

DSCF4253

Et à l'interieur :

DSCF4244

De plus, prés...

Un range aiguille et fils en feutrine,une paire de ciseaux avec un biscornu, une boîte a dés, un pique épingle, le tout fait avec mes petits doigts, et oui !!

DSCF4249Copie_de_DSCF4251DSCF4247DSCF4245DSCF4246Copie_de_DSCF4244

Ca vous plaît ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolie cette petite trousse à couture !
E
mais c'est un joli cadeau, cet ensemble... c'est très mignon !
M
C'est très joli ce que tu fais ! bravo. Je découvre ton blog grace à ta visite sur le mien et je suis admirative de tes points de croix et couture. Quelle patience tu as et beaucoup d'idées aussi .. c'est superbe ! <br /> Oh les p'tits fruits rouges dans la bassine .. je vois que chez toi aussi, on aime les confitures.
Publicité