Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilyfil"
"Lilyfil"
Publicité
Archives
28 juillet 2009

Samy

Voici, le p'ti dernier de la famille, une surprise de mon amoureux qui a franchi la porte avec cette boule de poils dans les bras, donc aprés Anis le chien, Willy la perruche, Crevette la....crevette, Cléo et Frankline les tortues, c'est Samy le ti chaton..........6 animaux et 3 enfants, ça commence à faire du monde tout ça....hein ??

DSC_0004

DSC_0032

S5000019

trop mignon le minou

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Adorable!
M
Trop mignon
P
Il est adorable votre petit dernier, hihihi<br /> Gros bisous
D
Il me rappelle celui que j'avais quand j'étais petite fille mes parents me l'avait offert à ma naissance. Le mien se nommait Ouky en fait c'était Rouky mais j'ai jamais réussi à le dire... Bref le tien est trop beau
S
mais c'est une petite merveille ce mini Samy !!! j'addore son museau blanc !!! trop trop mimi !!! moi aussi j'en veux un !!! comment ça j'en ai déjà 2 ??? t'es sure ???,
Publicité