Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilyfil"
"Lilyfil"
Publicité
Archives
2 septembre 2009

C'est la rentrée....

Et oui et pour tout le monde ...bon enfin presque...en tout cas il y en a un qui a décidé qu'il partirai bien en vacances ...sacré Samy !!

Ah bon c'est fini les vacances ?

DSC_0065

Vous êtes sure ? mais si j'me cache, peut être que ...

DSC_0057

Non y a pas moyen de ....

allez.....

DSC_0060

et dans celle là ? non plus !!!

DSC_0053

Bon allez vous z'êtes vraiment pas marrant !!

Comprenez rien à la vie...hein !

Si c'est ça j'me casse, et toc !!!!!

DSC_0079

Non non Samy reviens......

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ahah trop chou ce petit chat!
S
oh la la quelle belle bouille ce Samy !!trop marrant dans la valise !!! j'adoore ces photos !!! en fin de compte je le veux bien ce p'tit chat !! et aussi les boucles d'Oreilles !!!
D
La mienne aussi adore se cacher dans les valises. Dès qu'il y en a une dehors elle y va et quand elle voit que j'y mets du linge elle comprend qu'elle va aller chez ma mère et là ben elle boude....
Publicité