Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilyfil"
"Lilyfil"
Publicité
Archives
30 juillet 2009

Voici mes petits nouveaux pas trés grand environ

Voici mes petits nouveaux pas trés grand environ 1,5 cm mais je les trouve trés mignons...et vous ?

DSC_0020

         Heureusement c'est la paix entre eux, ouf !!

DSC_0029

                                   "Billy the Big"

DSC_0031

               Miss Petite Lune avec son baby

DSC_0032

DSC_0033

            Et la voila de dos, chut BB dort

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ils sont mimi !
P
Trop mignon !!! j'adore
C
Lol! lili !!!! curieux ton commentaire que même:!!!!<br /> <br /> Trop mignon t'es p'tits bonhomme!! bisous<br /> <br /> TITINE
L
salut mamazn c lisa je suis chez mamaieet ja me suis beigner avec toi tu le sais j'espère. ils sont trop chouuuuuuux meme si je les ai deja vu c pas grave.c quand que tu m'achete la DSI?gros bisous a demain!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'aime
Publicité