Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilyfil"
"Lilyfil"
Publicité
Archives
8 juillet 2009

Douceur

Le 12 juin est née Charline, alors Bienvenue à toi, petite princesse.

Et pour que cette tite princesse n'est pas frais, et pour qu'elle soit enveloppée de douceur, voici ce que je lui est tricoté, une petite couverture toute douce.

DSC_0006

                                 24 carrés, fils chenille, tour au crochet

DSC_0014

                                                là voilà de plus prés

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ca a l'air tout doux *___*
P
Chouette, un joli blog de travaux !!!!!!!<br /> Bisous
M
idée moi qui vais être arrière grand-mère bientôt, mais comme je ne sais pas si c'est fille ou garçon j'attends pour tricoter amitiés
S
hum !! quelle est belle cette mini couverture !!! on dirait un chamallow !!!!
Publicité