Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilyfil"
"Lilyfil"
Publicité
Archives
22 décembre 2009

Pas le temps

Non, non, pas le temps en ce moment de poster et pourtant j'ai plein, plein, plein de choses a vous monter mais chut....

alors rendez vous en Janvier, en attendant, je vous souhaite de passer de trés bonnes fêtes et comme on dit ici...

Bon Bout d'An

Je vous montre ma courronne de porte qui a eté faite par ma gentille voisine, Marie France, elle est composé que de plantes et fruits recupérés dans le jardin, le résultat est trés beau, simple et naturel, tout c'que j'aime, le top, Merci

DSC_5360

Dans la maison il y a déjà le Père Noël et en plus il y a aussi ses rennes si; si, la preuve :

DSC_5332

Sont pas bô ??

DSC_5331

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité