Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilyfil"
"Lilyfil"
Publicité
Archives
28 octobre 2009

Bon Anniversaire Maman !

La semaine derniere c'etait l'anniversaire de ma petite maman et devinez un peu ce que je lui ai offert, hein...qui devine, qui ? qui? qui ? ah qui a dit des BO........non, j'avais dit plus de boucles d'oreilles sur se blog, fini, fini, bon allez OK je suis un faible fille et maman en avez trés envie, alors.....

2 jolies paires, avec pendentif qui va bien avec évidement

DSC_0023

DSC_0025

DSC_0100DSC_0104

matos perles and Co et les perles du net

J'ai plein de chose a vous montrer mais comme c'est des cadeaux, il faudra attendre un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elles sont trop belles ces BO.un grand MERCI et plein de Bisous.
C
joyeux anniversaire Mamiiiie! trop joulies ses BO à mamie elles lui vont trop bien!
Publicité