Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilyfil"
"Lilyfil"
Publicité
Archives
26 septembre 2009

Activité du samedi 2

Encore des BO, toujours des BO et oui j'ai été piquée par la mouche "joliezoreille" alors, vu que j'ai pas de vaccin, j'suis foutuuuuuuuuuuu...........et voilà se dont je ne peux m'empêcher de faire :

DSC_0034DSC_0032

DSC_0035Petites couleur Rouges

DSC_0048DSC_0046

DSC_0051Et celles ci dans les tons de beige/marron

J'ai également fait un pendentif pour aller avec chaque paire

Vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les marron et beige sont magnifiques...
A
Les rouges sont adorables, mais bon c'est une de mes couleurs favorites alors forcément!!
S
wahouuu !! quelles sont mignonnes j'aime beaucoup les rouges et les beiges marrons !! hihihii !! trop beau !!!
Publicité