Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilyfil"
"Lilyfil"
Publicité
Archives
25 septembre 2009

"Réclame"

Alors un peu de PUB ça n'a jamais fait de mal à personne.

Je vous conseille d'aller ICI, c'est une jeune fille qui ouvre son blog et je peux vous dire que vous risquez d'y découvrir des trésors, des "superberies", des "magnifiqueries", des "sompteuseries", des "splendideries" enfin en un mot que des moments d'émerveillement et de bonheur (heu non là ça fait deux mots, mais bon...),.........ça vous va comme programme ? (bon elle vient de le créer donc pour l'instant il n'y a que quelques post, mais vous ne serez pas déçu, il faut y aller souvent, sisi écoutez Tata Pepette, lol !)

banierre_2_1_

Enfin moi je connais ce qu'elle fait et je suis deja fan, alors, hein !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ma Tata!!! trop mignon ce petit message!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Titine.
Publicité