Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilyfil"
"Lilyfil"
Publicité
Archives
8 août 2009

Quelle bonne surprise....

Il y a quelques jours en rentrant de la plage je découvre dans ma boîte aux lettres une surprise...

Une surprise oui oui une surprise mais une jolie, pas une de celle que l'on ne souhaite pas voir, style facture, impôt ou toute autre enveloppe que l'on souhaiterais déchirer avant même de l'ouvrir; Non, en voyant l'expéditeur de l'enveloppe je l'ai ouvert avec délicatesse et qu'ai-je découvert : un ti trésor (normal cela venait de la boite à trésor).

Il y a un ti moment je vous avez montrer mon colis surprise envoyé à la premiere personne qui m'avait laisser un com et bien vous savez quoi, elle m'a fait trés plaisir et m'a offert ceci et en plus c'est elle qui l'a fait :

BRAVO et MERCI BEAUCOUP

DSC_0065

Un trés joli "grigri", il est accroché à mon sac

DSC_0070

De merveilleuses boucles d'oreilles, magnifique , non ?

DSC_0015

Merci encore

Je vous conseille d'aller faire un tour chez elle, il y a plein de jolies choses à voir

Ah j'oubliais, le tout etait accompagné d'une trés jolie carte scrap faite maison

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adoore les boucles d'oreilles et cette couleur j'adoore !!! j'ai hâte de les voir sur toi !!! mais tiens les bien fort je crois !!!Bisettes ma petite belle soeur !!!
P
Je vais y faire un tour.<br /> Bonne semaine Karine et bisous
D
Taguée!!!!!
D
Ton post est trop gentil merci merci....
Publicité